mardi 12 juillet 2016

Parlons... Passion

 [ La Cuisine ]

Une de mes passions :: La cuisine !

J'adore cuisiner, je prend plaisir a le faire surtout quand j'ai du monde a la maison.
J'aime faire plaisir, faire le repas préféré d'un de mes invités de l'entrée au dessert est un réel bonheur pour moi.
Je dois avouer avoir une réelle passion pour la pâtisserie
Mais pour savoir d’où me vient cette passion il faut revenir quelques années en arrière. 

Lorsque j'avais 10 Ans mes parents avaient une boulangerie,
mon Papa s'occuper de faire le pain, les viennoiseries & tout ce qui était la partie salé.
Ma maman elle, s'occuper de la vente mais surtout de la Pâtisserie !

Nous y voila ! 

Je pense que je l'ai tellement vu faire que j'y ai pris goût ! 
Je passer également mes weekends a la regardée cuisiner nos repas pour la semaine qu'elle préparée souvent a l'avance.
J'ai aimé chaque moments passer dans cette cuisine

Aujourd'hui c'est principalement pour mon Mari que j'aime cuisiner mais aussi pour nos soirées entre amis, en famille, les noëls & autre grandes fêtes.
Mais aussi pour mon métier celui d' Assistante Maternelle & j'adore cuisiner pour mes petits monstres

J'ai créer sur Instagram un compte cuisine avec quelques recettes, peu pour le moment & un bout de temps que je n'ai pas poster mais il contient quand même quelques recettes.
Je vais essayer d'en mettre de temps en temps sur le blog
























https://www.instagram.com/once_upon_a_time_my_cooking/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire