vendredi 25 novembre 2016

De la lecture pour les petits & les grands...


[ Lire c'est partir... ]


Je reviens ici avec un tout nouvel article, différent des autres, mais mon blog est avant tout la pour parler de tout.

Dans la vie je suis Assistante Maternelle Agrée, un métier qui me passionne même s'il n'est pas tout les jours facile ( j'y reviendrais dans un autre article )
Depuis très jeune j'aime la lecture, j'ai commencée au plus loin que je me souvienne a lire la collection " J'aime Lire" puis les "Tom-Tom & Nana " ainsi que les " Grand Galop " & au fur & a mesure des année je me suis mise a lire des mangas ( énormément de mangas)
A l'heure d’aujourd’hui, je lis beaucoup de romans de tout les genres.

Il était donc naturel pour moi de communiquer une de mes passions aux enfants que je gardent, dés le début de mon travail, j'ai commencée en a acheter, neufs ou même d'occasion, car oui il faut pas se leurrer les livres pour enfants ça peut vite couter cher.
J'ai quand même réussi a leur faire une belle petite collection, mais les enfants grandissent et ont besoin de lire des histoires adaptées.
C'est grâce a une abonnée sur instagram que j'ai découvert l'association " Lire c'est partir ", je suis donc aller sur leur site.

Cette association propose des livres a 0.80cts neufs
Non, ce n'est pas une blague, oui vous avez bien lu.
Ils proposent des livres pour les plus petits comme pour les plus grands, tous bien illustrés, ludiques & colorés, bref j'adore ! 
Pour ma part j'ai fait une sélection autant pour les petits que pour les grands ( ayant des enfants de 2 a 6  ans ). 
Ces livres sont uniquement pour cette association, vous ne les trouverez donc pas ailleurs.

Je vous laisse les découvrir en image & surtout n’hésitez pas a aller faire un tour sur leur site qui est tout simplement génial !
 








 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire