mercredi 24 août 2016

Recette de Cuisine #1

[ Banana Bread ]    

                                                                        Aujourd'hui c'est avec un tout nouvel article que je vous retrouve. Une de mes recettes favoris :: Le Banana Bread !!
J'avais déjà parler dans un de mes articles que j'aimais beaucoup cuisinier surtout tout ce qui est pâtisserie.
Donc si comme moi tu aimes les bananes, cette recett est faite pour toi ! 

Ingrédients : 

1 Banane bien mûre 
50 Gr de Sucre de Canne
2 Blancs D'oeufs 
30 GR de Poudre de Noisettes Grillées 
100GR de Farine 
1 Sachet de Levure
10Gr de Van Houten
2CS de lait d'amande ou de Vache
Noisettes Entières Concassées 

Préparation : 

Préchauffer le four à 200°c 
Dans un récipient mettre la banane, le sucre et les blancs d'œufs : écraser le tout en purée.
Ajouter 30 Gr de poudre de noisettes, 100 Gr de farine et 1 sachet de levure. 
Intégrer les noisettes concassées et mélanger le tout.
Séparer la pâte en deux, dans une des pâtes mettre 10 GR de cacao Van Houten et les 2CS de lait.
Dans un moule a cake ( pas trop grand pour que le gâteau soit épais) mettre la pâte nature, la pâte chocolat et la pâte nature. 
Enfourner pendant 30 min 





         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire